• Sortie du jour : "Il était une fois... Le sims !", épisode 18

     

     

    Bidonjour !

     

    Je sais pas chez vous mais chez moi, le soleil est de sorti et il fait chaud... Beaucoup trop chaud pour la saison... Je vous ai déjà dit que j'aimais pas avoir chaud ?... En tout cas, si j' vais vécu le grand Gla gla, j'aurais surement été contente de revoir le soleil. Qu'en est-il d'Ally et des autres Simi Erectus ? Eh bien allons voir ça ;-)

     

    Episode 18 : La fin du Glagla ! - Nytil Sims Storybook 

     

    Sortie du jour : "Il était une fois... Le sims !", épisode 18

     

    Bonne lecture et des bisous ! :-*


  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Mars 2021 à 12:07

    Merci pour la réponse ! 

    je pensais que tu retouchais tes photos avec un logiciel mais ça rend super bien ton reshade ! cool

      • Mardi 30 Mars 2021 à 18:46

        eh non ! rien n'est retouché dans cette histoire ! ^^

         

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:47

    J'adore le filtre que tu utilises pour tes images... Ca leur donne une grande douceur un peu onirique..

    Et tes photos sont d'une grande beauté avec ces paysages glacés...

      • Mardi 30 Mars 2021 à 10:12

        merci ^^ le reshade c'est "a pastoral haunting" ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :