• Chapitre 36 : Peyton Page

     

     

    Chapitre 36 : Peyton Page

    Chapitre 36 : Peyton Page

     

    Alice : Ok... Tu comptais nous en parler quand ? 

    Mitchell : J'attendais d'être sûr de moi. c'était il y a tellement longtemps et je ne l'ai vu qu'une fois. J'ai donc fait des recherches avant d'avancer quoi que ce soit.

    Alice : Et ton enquête a donné quoi ? 

     

    Chapitre 36 : Peyton Page

     

    Mitchell : Mon frère Dorian était fiancée à une fille que je n'aimais pas du tout. Superficielle, hautaine, le genre de femme qui n'en avait qu'après le compte en banque de Dorian. En même temps, il était pareil, il savait bien comment elle était mais ça ne devait pas le déranger. Cette femme avait un enfant, une petite fille dont elle se foutait éperdument. Elle n'est venue qu'une seule fois chez les Darkson.

     

    Chapitre 36 : Peyton Page

     

    Mitchell : Elle avait les cheveux blanc et était très maigre. C'était une enfant malade et fragile.

     

    Chapitre 36 : Peyton Page

     

    Mitchell : Sa mère la considérait comme un fardeau et, de ses propres mots, elle était obligé de trimballer cette gamine partout, ce qui lui pourrissait la vie... Dorian n'en pensait pas moins, elle ternissait l'image de la perfection qu'il voulait incarner. Ils avaient d'ailleurs engagé une procédure d'adoption pour laquelle Dorian avait mis pas mal d'argent afin qu'on ne leur mette pas des bâtons dans les roues...

     

    Chapitre 36 : Peyton Page

     

    Mitchell : Je me souviens de ses yeux d'un rouge sang remplis de tristesse...

     

    Chapitre 36 : Peyton Page

     

    Mitchell : Le soir ou Dorian et sa fiancée sont mort dans cet accident de voiture, elle était présente aussi. Le corps d'une petite fille de son âge a été retrouvé dans les décombres du véhicule. Mais quand j'ai vu Snake la première fois, je n'ai pas pu m'empêcher de douter. J'ai donc découvert que le cadavre de l'enfant n'avait pas été formellement identifié mais qu'il ne présentait aucun signe d'albinisme.

    Jason : Alors ce n'était pas elle... Mais pourquoi l'avoir remplacé ? 

    Alice : ... Parce qu'elle a servi de cobaye...

     

    Chapitre 36 : Peyton Page

     

    Jason : Pardon ?...

    Alice : Comme je le soupçonnais, Jospeh a utilisé la dernière dose modifié du Projet Pandore sur elle. Peut-être même qu'il l'avait repéré depuis le début. L'albinisme de l'enfant lui donnait peut-être un avantage conséquent pour la réussite de son expérience. Il a saisi l'opportunité.

    Jaosn : ça tient la route, et ça expliquerait sa haine des Darkson.

    Mitchell : Oui, si on ne lui a pas demandé son avis concernant cette expérience, elle a de quoi être devenu une bombe de haine... Si elle a suivi Joseph c'est surement pour mettre la main sur Pandémonium et faire définitivement tomber les Darkson. Mais quand c'est Alice qui a été désigné pour succéder à Joseph, son plan est tombé à l'eau, ce dernier n'avait plus la moindre utilité. 

     

    Chapitre 36 : Peyton Page

     

    Mitchell : Un chose est sure : Vous allez devoir vous entrainer aussi dure que Hope car votre adversaire et susceptible de devenir aussi puissant que vous et même plus. Un adversaire remplis d'une haine sans nom, à qui la vie n'a rien épargné.

    Peyton Page.