• Liés par le sang ( roman ) : Chapitre 16 !

     

    Bidonjour ! 

     

    Cette semaine, le livre I de "Liés par le sang" continue avec un chapitre BONUS. "L'enfant invisible" raconte l'enfance difficile de Mitchell et à quel point il sait ce que c'est que d'être seul...

     

    "L'enfant invisible. C'est précisément ce que j'étais. Bien sur, entant que Darkson de sang, j'avais un certain statut et les domestiques se devaient de respecter mes besoins et mes demandes. Mais personne n'était jamais là quand j'en avais vraiment besoin. Dans ces moments là, je disparaissais... "

     

    Bonne lecture ;-)

     

    Liés par le sang ( Livre I : Confrontation )

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :