• Pause de publication

     

    Bidonjour ! 

     

    J'ai pris la décision de stopper momentanément l'écriture de mes web novels ! En effet, après avoir discuter sur les résultats du comité de lecture du site Neovel sur mon histoire "Liés par la sang", il apparaît que j'ai du travail à fournir pour rendre mon récit meilleur ! c'est pour moi une opportunité de grandement m'améliorer et d'apprendre des choses ( j'ai d'ailleurs appris que j'ai un style de narration omniscient  ) j'ai donc l'intention de me lancer dans ce projet avec toute l'énergie que je peux y apporter ! Je vous tiendrais au courant des différentes étapes que je passe et vous remercie pour votre patience à tous ! Je vous promet qu'à la fin, vous aurez vraiment de la qualité ! 

    Des bisous ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :