• Pause Sims

     

     

    Bidonjour ! 

     

    Aujourd'hui, je ne vous annonce pas une bonne nouvelle : je vais faire une pause sims. Pour être honnête j'en ai plus qu'assez de ce jeu en ce moment. Je sais bien que j'y reviendrais car Les Sims reste l'une de mes passions, mais franchement j'ai aucune envie d'allumer le jeu ces derniers temps... D'abord parce que j'ai des bugs aussi bien avec Tartosa que d'autres qui sont venus s'ajouter et parce que j'ai un gros ral le bol avec une impression que EA se fout de notre tronche vu le prix qu'on paye... Mais aussi parce que je suis pas motivé en ce moment... Je ne joue plus depuis quelques jours et même quand j'allume le jeu pour mes histoires ( et que j'ai passé tous les lastexception... ) l'envie n'est pas là... et le résultat s'en ressent, j'ai l'impression de bâcler les choses et je n'ai aucune envie de vous faire lire quelque chose que je n'apprécie pas moi-même... Je préfère arrêter quelque temps que de faire des trucs pourris.... Je reviendrais avec plus d'inspiration et de motivation, je vous le promet ! Mais là, j'ai besoin de souffler et de voir d'autres chose ;-)

     

    J'espère que vous comprenez et je vous dis à très bientôt ! Portez vous tous bien et merci d'être toujours là ^^

     

    Je vous aimmeeuuuuuuuuuuhhhhhh ! 


  • Commentaires

    2
    Nytil
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:14

    merci ma folle adorée ! XD je reviendrais avec plein de nouvelles idées ! ^^

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:20
    Moi aussi je te nem. Prends soin de toi et tout le repos qu'il te faut. C'est tout à fait naturel d'avoir des ras le bol de temps en temps. Pleins de gros calinou tout doux et de bon es ondes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :